Afrisson

Sound : The Fabric of Soul, Consciousness, Reality, and the Cosmos (João Mendes & Ramiro Mendes)

Livres  -  Mendes Brothers  |   Cap-Vert -  USA  USA (États-Unis)  | Parution : 21 mars 2017  | Editeur :  Kindle Edition - Quantum World Enterprises, LLC

Titre : “Sound : The Fabric of Soul, Consciousness, Reality, and the Cosmos” - 320 pages
Auteurs : João Domingos Mendes & Ramiro Mendes (du groupe Mendes Brothers)
Date : 21 mars 2017
Langue : anglaise
Edition : Quantum World Enterprises, LLC / Kindle Edition

Sound...

Après 7 ans de reflection et d’intenses recherches, les frères du groupe Mendes Brothers, João Domingos Mendes et Ramiro Mendes, tous deux auteurs, compositeurs, arrangeurs et producteurs, écrivent “Sound : The Fabric of Soul, Consciousness, Reality, and the Cosmos”, un livre de 320 pages paru chez Quantum World Enterprises / Kindle Edition.

Le livre fouille profondément dans les vibrations de la pensée, l’émotion, l’attention, l’intention, l’esprit, l’âme, la conscience, la musique, le rythme et la réalité d’un rafraîchissement et d’une perspective intuitive.

En utilisant le son comme outil pour explorer la réalité humaine, les deux auteurs présentent aussi de nouvelles idées dans la recherche de la paix, de l’entente, de la santé. Ils abordent aussi des thèmes ayant trait à l’évolution de la société humaine, proposant des solutions non conventionnelles aux conflits humains et à la survie de notre espèce et de notre planète.

“Sound” est basé sur les expériences personnelles des auteurs et sur la sagesse traditionnelle, la musique et la cosmologie…, le tout combiné aux nouvelles recherches sur la physique, la biologie et l’énergie.

Mendes Brothers

Né des cendres de la formation Nu Djunta Mon fondée en 1977 à Brockton (Massachusetts - Etats-Unis) sous l’impulsion d’Otilio Mendes, Mendes Brothers est un groupe d’origine capverdienne né en 1979. Inspirés pour le célèbre groupe américain Jackson Five, les Mendes Brothers étaient à l’origine constitués des frères Otilio Mendes (leader et aîné de la famille), Ramiro Mendes (viola solo) João Domingos Mendes (voix rythmique, viola), Henrique Mendes (batterie) et de leur oncle José da Rosa (claviers). Après le décès d’Otilio Mendes, Joao (John) Mendes et Ramiro Mendes, artistes militants, prennent la direction du groupe et lanceront en 1996 le “Bandera Movement” dans la communauté capverdienne où ils sont à la fois producteurs et musiciens...

* Plus d’infos sur Mendes Brothers : cliquer ici

 

par   Nago Seck  27 mars 2017 - © Afrisson