" "
“Nairobi
Tel : +254 713 340 534”

Hailemind Entertainment est un label avec studio d’enregistrement créé à Nairobi, au Kenya, par David Guoro, entrepreneur, stratège et agent artistique.

"
"

La société a débuté en tant qu’entreprise de marketing numérique qui a ensuite été restructurée et constituée le 21 août 2017 en vertu de la loi sur les sociétés de 2015 et que la société (Hailemind Entertainment Company Limited) est une société enregistrée au Kenya en tant que label de disques indépendant , société de divertissement et de gestion des talents.

« Le nom de l’entreprise ou du label Hailemind est dérivé ou modifié de Haile, un nom amharique (éthiopien) signifiant « puissance, force ». Personnages célèbres portant le nom Hailé : Hailé Sélassié, empereur d’Éthiopie. Nous croyons que le pouvoir, la force ou le succès sont dans l’esprit. Si vous pouvez y croire, vous pouvez y parvenir. »

« La conviction crée la réalité. C’est un état d’esprit. Nous sommes également convaincus qu’en commercialisant tous nos services sous une marque unique et puissante, forte d’un historique de succès dans le secteur, nous aurons un impact encore plus important sur le marché et renforcerons notre marque. »

Hailemind Entertainment s’engage principalement à donner aux artistes kenyans leur chance d’être sous les projecteurs et souhaite présenter son vivier de talents aux auditeurs nationaux et internationaux.

Aujourd’hui, l’entreprise représente à la fois des talents et des marques et se spécialise dans l’aide à ses clients pour devenir pertinents dans la conversation culturelle et les connecter à leur public pour des niveaux d’engagement plus élevés.

« Nous exploitons le pouvoir des influenceurs, des talents, du contenu, des médias, des marques et de la technologie pour développer proactivement les récits qui façonnent le divertissement en général. Nous ne nous contentons pas de suivre les tendances, l’authenticité et l’actualité du moment, nous les créons.« 

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire