" "
“P.O. Box 23259 – Windhoek
Tel.: + 264 81 271 7853
Fax: + 264 61 221 158 +264 61 256 378 - www.energy100fm.com jossyjoss@energy100fm.com/jossyjoss@yahoo.com P.O. Box 23259 – Windhoek
Tel.: + 264 81 271 7853
Fax: + 264 61 221 158 ”

Fondé en 2001, Radical Records est un label de Radical Entertainment & Records (REC). Son but est de promouvoir toutes les musiques namibiennes, quelque soit le style, le son, la couleur ou les nuances, accordant beaucoup d’importance à la qualité musicale. Radical Entertainment & Records (REC) comprend deux autres secteurs : Radical Studio (studio d’enregistrement) et Radical Entertainment (matériel de sonorisation et d’éclairage).

"
"

Sous la direction de Moses Kairimuti et de son producteur exécutif, le musicien Joseph Ailonga alias « Jossy Joss », Radical Records a pour ambition de devenir la plus grande major de Namibie. Pour y arriver, il propose aux artistes plusieurs services allant de l’enregistrement à la distribution en passant par les vidéo-clips, la promotion, le management, les concerts et tournées ou la formation à la théorie musicale.

Né à Okarara, Moses Kairimuti commence à l’age de sept ans à chanter dans les chorales d’église. A 10 ans, il est initié aux tambours traditionnels par son oncle, Jackson Kaujeua, une figure emblématique de la musique namibienne. Moses Kairimuti est ensuite percussionniste / chanteur d’église avant de prendre des cours et de devenir ingénieur du son puis producteur indépendant pour Channel 7 et NBC. Plus tard, Moses Kairimuti devient producteur / présentateur à KCR (Katutura Community Radio) puis DJ King More à Radio Energy. Fondé en 2001, Radical Records est un label de Radical Entertainment & Records (REC). Son but est de promouvoir toutes les musiques namibiennes, quelque soit le style, le son, la couleur ou les nuances, accordant beaucoup d’importance à la qualité musicale. Radical Entertainment & Records (REC) comprend deux autres secteurs : Radical Studio (studio d’enregistrement) et Radical Entertainment (matériel de sonorisation et d’éclairage).

Sous la direction de Moses Kairimuti et de son producteur exécutif, le musicien Joseph Ailonga alias « Jossy Joss », Radical Records a pour ambition de devenir le plus grand major de Namibie. Pour y arriver, il propose aux artistes plusieurs services allant de l’enregistrement à la distribution en passant par les vidéo-clips, la promotion, le management, les concerts et tournées ou la formation à la théorie musicale.

Né à Okarara, Moses Kairimuti commence à l’age de sept ans à chanter dans les chorales d’église. A 10 ans, il est initié aux tambours traditionnels par son oncle, Jackson Kaujeua, une figure emblématique de la musique namibienne. Moses Kairimuti est ensuite percussionniste / chanteur d’église avant de prendre des cours et de devenir ingénieur du son puis producteur indépendant pour Channel 7 et NBC. Plus tard, Moses Kairimuti devient producteur / présentateur à KCR (Katutura Community Radio) puis DJ King More à Radio Energy.

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck