studio_kibare.jpg
“Ouagadougou”

Considérant ses artistes comme des messagers, l’ambition ardente de Kibaré est de donner un nouvel élan à la musique du Burkina Faso. De la musique traditionnelle à la musique moderne on garde le cap:

Proposer un matériel haut de gamme et un accompagnement technique professionnel
Dénicher toujours plus de talents
Permettre à la musique burkinabé de dépasser les frontières
Nous participons à l’essor de la musique burkinabé à travers le monde en donnant une portée internationale à nos artistes grâce aux médias et aux partenaires que nous mettons à leur disposition. Nous mettons également en place un collectif d’artistes et de managers partageant les mêmes motivations, les mêmes rêves. Ensemble c’est toujours mieux.

En un mot le meilleur du son pour que votre carrière explose. Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. C’est ça le Burkina et c’est la touche Kibaré!

studio_kibare.jpg

Studio Kibaré

Au cœur de Ouagadougou au Burkina Faso, berceau de l’art d’Afrique de l’Ouest, le studio Kibaré met la passion de ses techniciens associée à un matériel haut de gamme au service des talents burkinabé. Totalement sur mesure le studio Kibaré assure l’ensemble de la chaine de production (de la programmation musicale au mastering de vos chansons en passant par le transfert de son, la prise de voix et au mixage ) et bien plus en encore avec la création de spots radio, de jingle, de musique de films et publicitaires.

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire