“Mixmag - UK
90-92 Pentonville Rd
London N1 9HS
Tel: 020 7078 8400
Fax: 020 7833 9900 ”

Mensuel mais aussi label du groupe de presse britannique EMAP (East Midlands Allied Press), lancé en 1982 à Londres, Mixmag est spécialisé dans les musiques électroniques et le clubbing.

De sa création en 1982 sous le format d’une newsletter destinée aux DJs des premières raves londoniennes au lancement de sa légendaire série de CDs « Mixmag Live » à l’apogée du mouvement acid house, Mixmag s’est imposé comme l’une des références mondiales absolues en matière de culture électronique. Animé par une équipe de passionnés défricheurs de talents, journalistes et photographes ayant à cœur de documenter toutes les tendances émergentes du mouvement électronique – passées comme présentes – Mixmag n’a eu de cesse de se réinventer au fil des ans pour encourager la créativité et les initiatives collectives des artistes, des activistes et de l’ensemble des acteurs de la scène aux multiples facettes que le magazine défend. Voir moins

Mixmag est présent en Grande Bretagne, aux Etats-Unis, en Allemagne, en France, dans les pays de l’Eurorégion Adriatique (Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie), en Russie, au Brésil, en Asie, en Afrique du Sud…

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire