Créé en 1994 par Jacques Dejean, par ailleurs auteur de chansons pour plusieurs artistes français (Nicole Croisille, Nicole Rieu, Renaud Hantson, le Groupe Gold…), le Label Sergent Major Company Ltd s’est tout de suite attaché à signer sa différence. La qualité des interprètes, l’originalité des œuvres en ont fait une place à part dans le monde de l’édition ce qui lui a permis de durer au travers des années et crises successives de la profession et de l’économie générale.
Label où l’exigence artistique est retenu, plusieurs départements sont venus étoffer cette entreprise : Musique de Films, Chansons Pop Rock, World Music, Jazz et Musique pour Enfants.
La volonté de promouvoir ces différences musicales s’est agrandie d’équipe de passionnés qui défendent en presse, radio et télévision ces artistes.
Laissez un commentaire
Vous devez être logged in pour poster un commentaire.