" "
Stéréo Africa Festival (SAF) est un grand Festival open air des Musiques Actuelles à Dakar qui vise à dénicher des talents locaux, à créer des espaces de rencontre entre les artistes, les professionnels et amateurs de musique; et à proposer des spectacles et shows de qualité internationale.”

"
"

En résumé, SAF c’est :
4 jours, 4 nuits
2500+ festivaliers
35+ concerts et spectacles
3 scènes et 25 stands

Mais surtout, c’est une vibrante énergie, un melting pot de talents et nationalités, menée par une équipe dévouée à impacter positivement le secteur des industries musicales et créatives au Sénégal.

Une fois encore, une line-up éclectique, des Unplugged Sessions, des Showcases, des Tables Rondes et des MasterClass sont au programme de l’évènement, dans différents lieux de la capitale.

Toutes les informations détaillées seront dévoilées dans ces prochains jours et semaines sur notre site internet ainsi que sur nos plateformes digitales. Restez connectés !

Appel à Showcases pour les artistes émergents :
Du lundi 25 mars jusqu’au mercredi 3 avril (minuit), tout artiste ou groupe émergent souhaitant rejoindre la programmation officielle du Stereo Africa Festival peut tenter sa chance en postulant à notre appel à showcases.

Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un mail sur showcases@stereoafrica.com en incluant :
Dossier de presse ou biographie
Fiche technique
Une vidéo live de qualité
Deux photos HD

Les showcases sont des prestations non rémunérées de maximum 45 minutes

Contact :
Main Infos
info@stereoafrica.com

Press
communications@stereoafrica.com
Instagram
Facebook
Youtube

Sponsors / Partners
partners@stereoafrica.com

Plus d’info :
https://www.stereoafrica.com/

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire