“Né le 21 novembre 1995 à Moundou au Tchad, Ghis B est un artiste musicien et danseur spécialiste de hip hop. Son dernier single est « Nagode » sorti en 2020”

De son nom d’état civil Ghislain Maourongarti, Ghis-B est un musicien tchadien.  Passionné de danse et de  musique depuis son bas âge, il intègre en 2010 le groupe de danse Iyal-Dar Hip Hop et Harlem Hip Hop de 2011 à 2012. Il décide à cette date de se lancer dans la musique et intègre le groupe Swagg Boy’s puis rejoint l’année suivante Halal Dance où il restera deux ans avant de reprendre des études.

Il faut attendre 2019 pour voir son retour sur scène  et  un contrat avec Homeland Empire, jeune structure de management et de production de Kande Njétein. Le 1er mai sort officiellement son premier single « Habibti » suivi de son premier EP « Fighter » le 9 septembre de la même année.

Suite à la fin de son contrat avec le label Homeland Empire en 2020 Ghis B poursuit son parcours en autoproduction. Son  titre « Nagode » entre hip hop et afro-dance sort en décembre 2020.

</p

À propos de l'auteur

Gérard Daliam

Gérard Daliam

Laissez un commentaire