Né en 1994 en Tanzanie, Mayunga Andrew Nalimi aka Mayunga est un auteur-compositeur et chanteur naviguant entre R&B/Soul, afro-soul et afro-dance. Il s’illustre en 2013 avec ses vidéos "When I Was Your Man" et "Tell Me Why", en featuring avec son compatriote et chanteur Mr Blue. ”

Airtel Trace Music Star

Après plus de six mois de compétition, Mayunga, est sacré, à 21 ans, vainqueur du concours Airtel Trace Music Star 2015, par un jury présidé par Akon, la star américaine d’origine sénégalaise, avec sa chanson « Get to know ».

En guise de récompense, Mayunga repart avec un contrat d’artiste, une session de coaching avec Akon, aux Etats-Unis, et un soutien promotionnel sur les médias Trace pour un montant total de plus de 500.000 euros (325 millions de F CFA).

Nice Couple

Son premier single, « Nice Couple » s’est hissé à la première place des charts en Tanzanie. Son nouveau titre, « Please Don’t Go Away », dont la sortie est prévue courant février 2016 pour le lancement d’Airtel Trace Music Star saison 2, est réalisé en collaboration avec Akon,

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire