Produit par le label Afro Rythmes, 4 grandes vedettes de la musique africaine lance la riche carrière discographique du groupe 4 Etoiles composé de Bopol Mansiamina, Wuta Mayi, Syran Mbenza, Nyboma Mwan’ Dido... ”

Sangonini


L’Europe découvre alors un [soukouss au couplet introductif donné par des synthés, la voix chaude de Syran Mbenza ou aigue et claire de Nyboma et les riffs de guitare façon rock de Bopol Mansiamina.

Musiciens: 4 Etoiles : Bopol Mansiamina, Wuta Mayi, Syran Mbenza, Nyboma Mwan’ Dido (auteurs, compositeurs, arrangeurs, voix, choeurs)

Réalisation : Ouattara Moumouni

Titres:

Face A : 1. Mayi ; 2. Zouzou

Face B : 1. Mama-Iye-Ye ; 2. Maquereau LP

Afro Rythmes présente 4 grandes vedettes de la musique africaine. Ainsi est née la riche carrière discographique des 4 Etoiles (quatre prestigieux artistes de la rumba des origines revue et corrigée) : Nyboma Mwan Dido, Syran Mbenza, Bopol Mansiamina, Wuta Mayi.

L’Europe découvre alors un soukouss au couplet introductif donné par des synthés, la voix chaude de Syran Mbenza ou aigue et claire de Nyboma et les riffs de guitare façon rock de Bopol Mansiamina.

Musiciens : Syran Mbenza, Nyboma, Bopol Mansiamina (auteurs – compositeurs – arrangeurs – voix – choeurs)

Réalisation : Ouattara – Moumouni

Face A :
1. Mayi, 2. Zouzou

Face B
1. Mama-Iye-Ye, 2. Maquereau

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire