" "
Titres:
1. Africa Proud 3:40 ”

"
"

DJ Moh Green a profité à l’occasion de la CAN 2019 (Coupe d’Afrique des Nations de Football) qui se déroule du 21 juin au 19 juillet en Egypte, pour réaliser le morceau « African Proud ». Il a réuni 9 grands artistes africains dont Wally Ballago Seck, Josey, Iba One, Fanicko, Kafon, Stanley Enow, Bgmfk, Héritier Watanabe et Dub AfriKa.

Dans la vidéo, plus de 20 personnalités font une apparition pour soutenir ce projet, dont Fally Ipupa, Fianso, Papa Wemba, Booder, Vanessa Mdee, Singuila, Smaïl Bouabdellah, Stonebwoy, Locko

DJ Moh Green

Né le 7 août 1982 à Paris, en France, Mohamed Ben Hadda aka DJ Moh Green ou Moh Green est un auteur-compositeur, réalisateur, entrepreneur, disc-jockey et producteur d’origine algérienne. DJ Moh Green est issu du Golden Crew, un duo de DJ’s qui rencontre des succès en France, mais aussi en Allemagne, en Suisse, en Belgique et au Japon.
DJ Moh Green a collaboré avec des artistes comme Sean Paul, Fally Ipupa, Indila, Zaho, Kenza Farah, et bien d’autres…, dont la plupart provenant de la diaspora africaine. Véritable globetrotter, Moh Green a mixé dans de grands clubs de la planète et dans plus de 40 pays différents. Il compte plus de 70 featurings. Ce célèbre DJ algérien est l’un des producteurs de musique les plus titrés d’Afrique.

Distinctions, nominations

All Africa Music Awards 2021
Meilleur DJ Africain
Meilleur artiste d’Afrique du Nord
All Africa Music Awards 2019
Meilleur DJ Africain
Meilleur artiste d’Afrique du Nord
All Africa Music Awards 2018
Meilleur DJ Africain
Meilleur artiste d’Afrique du Nord
Meilleure collaboration africaine avec Magasco
Meilleur artiste dans la catégorie Reggae, Ragga & Dancehall

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire