" "
Titres:
1. Baby 2:42”

"
"

Fin janvier 2023, Aya Nakamura sort son quatrième album, « DNK », abréviation de son vrai nom de famille Danioko. L’opus, marqué par l’afrobeat, l’afro-zouk et teinté de RnB/Soul, paru après sa séparation avec son compagnon et producteur Vladimir Boudnikoff, parle de la complexité des rapports amoureux, comme exprimé par exemple dans « J’ai mal ».

Le premier titre de projet « Corazon » aux couleurs afro-électro très soft est relevé par des lignes de kora. L’album comprend aussi des featurings avec les rappeurs franco-congolais Tiakola (ex du groupe 4Keus) sur « Cadeau » et SMD (Beni Mosabu) sur « Daddy », le rappeur et chanteur portoricain Mike Towers sur « T’as peur » aux parfums reggaeton ou encore la chanteuse française Kim sur « Chacun ». La parution de « DNK » est annoncée le 12 janvier par le lancement de « Baby », le premier single extrait du projet.

Aya Nakamura

Née le 10 mai 1995 à Bamako, au Mali, Aya Danioko aka Aya Nakamura est une auteure-compositrice et chanteuse franco-malienne naviguant entre pop urbaine, R&B, R&B/soul, afro-pop ou afro-trap, des styles teintés de musique mandingue. Ses chansons traitent de divers thèmes : ses racines, son parcours, ses rêves, l’amour, l’amitié, le mariage, les droits des femmes, l’égalité des sexes, le quotidien des banlieues, la drogue…

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire