Titres:
1. We Are More 2:59”

Début 2020, Poundo lance le premier extrait de son premier album solo à venir « We Are More », un premier single entre hip hop/afro-rap et afrobeats, aux parfums électro par endroits..

Armée d’une force qui suscite la fascination et qui capte instantanément l’audience, la musique de Poundo reflète à la fois son parcours et son éducation. Ce premier single, « We Are More » en est la preuve.

C’est d’ailleurs de son séjour aux États-Unis et de la complexité de l’expérience d’être une femme noire là-bas qui l’a amené à renouer musicalement avec son héritage sénégalo-bissau-guinéen, intégrant ainsi sa langue maternelle (mandjak) dans sa musique. Au sujet de ce clip, Poundo nous explique : « C’est l’histoire d’un retour au pays natal. « We Are More » est plus qu’un message, c’est un véritable manifeste, un appel tonitruant à la jeunesse, l’exhortant à retrouver la fierté de ses origines et à prendre son avenir en main ».

Ainsi, « We Are More » met en lumière la beauté du continent et de ses forces vives où l’art, la musique et la danse sont un moteur infini de création et de liberté. Pour le moment, le premier album de Poundo n’a pas encore de titre et sa date de sortie n’est pas encore connue.

Poundo
Née Paris, en France, Poundo-Christine Gomis aka Poundo est une conteuse, danseuse, chanteuse, compositrice, actrice, mannequin, rédactrice en chef mode et entrepreneure d’origine sénégalaise et bissau-guinéenne, naviguant entre hip hop/afro-rap et afrobeats, aux parfums électro par endroits… Le tout chanté en mandjak (sa langue maternelle), en wolof (langue sénégalaise), en anglais, en français…

Fiche
Musique, paroles, voix – Poundo
Chœurs – Jésus Antonio Dinas & Pierrick Lilliu
Arrangements – Romain Ghezal , Pierrick Lilliu & Djigui Beat’z
Mixage – Romain Ghezal
Mastering – Capony Basalte Studio

Réalisation vidéo – Hugo Claveau @eldetche
Assistant – Henryl Bernel @henrylbernel
Production exécutive – Tino Diop
Post Production : Moussa Ziart Studio @ziartstudio
Danseurs : Les Faux Lions Bokou Xalate, Dani Popping, Babs

*Source : https://www.pan-african-music.com/

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire