" "
Titres :
1. J’suis pas une sainte 3:38”

"
"

En juin 2022, Princess Erika lance « J’suis pas une sainte », un single annonçant la parution de son album prévue en novembre. Le clip de cette chanson est réalisé par Pierre Goupillon. « Ce nouveau single, c’est où j’en suis, qui je suis, telle que je me présente à vous. »
Réalisé par Louis Ville, ce nouvel opus entre ragga, reggae, funk, pop, soul, jazz et rock.
Louis Ville est un auteur-compositeur, arrangeur, guitariste et interprète français originaire des Vosges et basé en Lorraine.

Princess Erika

Née le 5 avril 1964 à Paris, en France, de parents camerounais, Erika Dobong’na Essien aka Princess Erika, surnommée Miss “Trop de bla bla” (intitulé de son premier hit), est auteure, compositrice et interprète. Dans le climat makossa / bikutsi qui prédomine dans le milieu camerounais, elle est une des pionnières du ragga et du reggae « made in France », des styles auxquels elle injecte par endroits de la soul, du funk ou du rap. Chanteuse consciente, elle évoque dans ses chansons des thèmes qui lui tiennent à cœur : la misogynie, l’égalité des sexes, la justice, l’unité, la paix, la tolérance, les inégalités, la drogue, le racisme, l’acceptation de l’autre, l’entraide… Princess Erika est également comédienne (théâtre, cinéma…).

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire