Titres:
1. L'ours - Christophe Maé feat. Youssou Ndour 4:19”

En juillet 2020, l’auteur-compositeur, multi-instrumentiste (guitare, violon, batterie, harmonica) et interprète français Christophe Martichon aka Christophe Maé lance « L’ours », une chanson relevée par la puissante et émouvante voix de la locomotive du mbalax sénégalais, Youssou Ndour. Ce dernier y appelle les Africains à l’unité et à faire entendre leurs voix sur la scène mondiale.

Titre inédit aux sonorités africaines (marquées par les tambours et tam-tams) et évoquant le réchauffement climatique, produit par Valentin Aubert et Johan Dalgaard, « L’ours » est extrait de la réédition de l’album du double album (vinyle) « Ma vie d’artiste (Unplugged) » de l’artiste français, à paraître le 30 octobre 2020.

Le clip de « L’ours » est réalisé par Remy Marion (auteur, photographe, vidéaste, conférencier, guide naturaliste et organisateur de voyages) et Yann Arthus-Bertrand (photographe, réalisateur, journaliste, scénariste, peintre, aérostier et membre de l’Académie des beaux-arts), tous deux français.

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire