Ses influences
Influencé par des icônes de la dance music comme Alex Kidd, Dennis Ferrer, Gregor Salto, Iggy Smallz ou encore Brett Jackson, Nathan Mayor commence à mixer divers styles (dont des musiques sud-africaines), s’orientant vers la musique de danse, l’électro et l’afro-électro. Bien vite, il affirme sa propre identité dans l’industrie de la musique sud-africaine grâce à un mixage original de sonorités urbaines authentiques et d’électronique.
« Do You Know » et « Do It All »
Ses animations comme DJ attirent l’attention des responsables de Soul Candi Records qui le signent. Ainsi sort en 2013 « Do You Know » (Kelly Fortuin), une chanson incluse dans la compilation « DJ Essentials » réalisée par son célèbre compatriote et DJ Euphonik, suivi quelques mois plus tard de « Do It All », en featuring avec son compatriote et chanteur Justin Chalice. Les deux singles seront classés N°1 dans plusieurs charts et diffusés en boucle par les radios sud-africaines.
Radio 5FM
Le début de l’année 2014 voit Nathan Mayor rejoindre la radio 5FM (Johannesburg) pour un mix hebdomadaire lui permettant non seulement de mettre en avant ses propres sons et goûts en musique, mais aussi de promouvoir et de donner de la visibilité à d’autres producteurs ainsi qu’à la musique de danse sud-africaine en général…
« Show You the World »
En 2015, Nathan Mayor sort « Show You the World », un single enregistré en featuring avec son compatriote et DJ house Daniel Martins.
Laissez un commentaire
Vous devez être logged in pour poster un commentaire.