" "
Titres :
1. Maman ne le sait pas – Ninho feat. Niska 3:23”

"
"

En mars 2019, Ninho lance « Maman ne le sait pas », un single extrait de son album « Destin », enregistré en featuring avec Niska et certifié single d’or.
L’opus « Destin », certifié disque de diamant, sera l’album le plus populaire de l’année 2019 sur Deezer et Spotify.

Ninho
William Nzobazola aka Ninho (dit « NI ») est un auteur-compositeur et rappeur français né le 2 avril 1996 de parents congolais (République Démocratique du Congo) à Longjumeau dans l’Essonne et grandi à Nemours en Seine-et-Marne, en France. Très jeune, Ninho est très attiré par l’univers du rap. A l’âge de 12 ans, il commence à écrire ses propres chansons et à les rapper. « Je tentais de faire comme les grands de mon quartier qui rappaient eux-aussi », explique-t-il au site Yard. Très vite, l’adolescent montre un certain talent dans l’art de déclamer des textes dont les paroles mêlent description de la vie en banlieue, délits et rêves de gloire.

Niska
Né le 6 avril 1994 à Villeneuve Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, en France, mais basé à Champtier-du-Coq, un quartier populaire d’Evry, dans l’Essonne (région parisienne), Stanislas Dinga Pinto aka Niska (verlan de Stanislas) est un auteur-compositeur, chanteur et rappeur d’origine congolaise (Congo Brazzaville). L’originalité de Niska, c’est l’alternance de couplets rappés et de couplets chantés, soutenus par un beat hip hop aux influences trap, ndombolo (afro-dance) ou « libanga » (l’art de de citer des noms dans ses chansons) congolais.

Fiche
Artiste : Ninho
Featuring : Niska

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire