“63, rue René Alazard - Bagnolet 93170
Tel: + 33 1 44 41 91 91 Téléphone : (+ 33) 1 44 41 91 91”

No Format! est un label de musique indépendant basé à Paris fondé en 2004 par Laurent Bizot et rejoint en 2007 par Thibaut Mullings.

Le label défend des projets musicaux originaux, aussi bien instrumentaux que vocaux, le but du label à sa fondation était d’accueillir et défendre les musiques trop singulières, immatures, metissées et improvisées3. Il a constitué depuis sa création un catalogue éclectique comportant aujourd’hui 18 références. Parmi elles, des albums de collaborations libres et inattendues entre musiques occidentales et traditions d’Afrique de l’Ouest (Chamber Music de Ballaké Sissoko et Vincent Segal), mais aussi des albums d’auteurs-compositeurs-interprètes (Chocolate Genius Inc., Mélissa Laveaux ou encore Solo Piano de Gonzales). Le graphisme des pochettes est toujours confié à Jérome Witz. Le label organise aussi depuis 2005 son festival au Théâtre de l’Atelier.

Les artistes africains produits par No Format : Ballaké Sissoko, – Lansiné Kouyaté, Julia Sarr, Mamani Keita, Richard Bona, Lokua Kanza, Oumou Sangaré

Abonnement : Pass No Format !

Tout No Format ! pendant un an

Devenez membre de la famille en acquérant le Pass No Format ! pour l’année en cours.

Une année pendant laquelle les artistes et nous-mêmes allons vous chouchouter…

Par cet abonnement, vous permettrez au label de préfinancer des œuvres précieuses, en nous garantissant une liberté artistique totale.

– Vous recevrez tous les albums parus dans l’année, en physique et en digital.

– Vous serez invité (e) à des concerts privés, à des rencontres avec nos artistes.

– Vous recevrez également en format numérique les nouvelles de Prospect, la division digitale de No Format ! veillant sur les musiques urbaines du globe.

Pour vous abonner ou offrir le Pass No Format ! :

http://www.pass.noformat.net

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire