" "
Titres:
1. Lwanda Magere 1:53
2. Atenshan 3:01
3. Bills To Pay 3:03
4. Don't Worry 4:21
5. Winner 3:43
6. Feeling It 4:25
7. I'll Care More Next Time 3:44
8. Mungu Halali (Blinky Bill feat. Sage, Sarah Mitaru, Wambura Mitaru & Lisa Oduor Noah) 3:29
9. Let That Go (Blinky Bill feat. Sampa the Great) 3:29
10. Showdown (Blinky Bill feat. Mvroe & Kiwango) 4:05
11. Oh Wah (Blinky Bill feat. Petite Noir & Nneka) 5:14
12. Happy 3:55 ”

:

"
"

Né en 1982 à Nakuru, dans la Vallée du Rift, au Kenya, Bill Ochieng Sellanga aka Blinky Bill est un auteur-compositeur, producteur, harmoniciste, rappeur et DJ ayant réussi à créer « un style afro-futuriste », de l’afro-fusion, entre électro, funk et hip hop, teinté par endroits de jazz… Son nom de scène fait référence à un dessin animé australien de son enfance, Blinky Bill, un petit koala courageux et écolo – un surnom que ses camarades lui attribuent à l’adolescence.

A l’automne 2018, Blinky Bill propose son premier album interntional « Everyone’s Just Winging It And Other Fly Tales ». Le titre exprime l’idée que l’être humain flotte dans la vie et fait de son mieux, avec ses succès et ses échecs, que la vie n’est pas un long vol tranquille.

L’album est parsemé de belles collaborations, spontanées et riches, avec notamment Sampa The Great, Petite Noir ou encore Nneka. On retrouve aussi quelques personnalités de la scène kenyane , comme Muthoni Drummer Queen, Sage…

Il aura fallu du temps, du succès, une incessante volonté créative et une force de travailsans failles, pour que le petit garçon rêveur, qui a affronté l’opposition de ses parents et de ses proches à ses rêves d’artiste, s’impose sur la scène d’un pays hostile à ce type de trajectoire et propose sa première production internationale.

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire