" "
Titres:
1. Só Te Olho 4:09 ”

"
"

Né le 24 décembre 1993 au Mozambique, Messias Feliciano Maricoa aka Messias Maricoa est un auteur-compositeur, rappeur et interprète naviguant entre kizomba, semba angolais, zouk-love et afro-zouk (zouk antillais teinté de sonorités locales).

Suite au succès national de son EP 6 titres, « Nhanhado », paru chez Vidisco, Messias Maricoa signe en 2015 avec Agência bz Record, et sort en 2016 l’album de 10 titres du même intitulé, « Nhanhado », devenu bien vite un méga hit international sur les plateformes de téléchargement, avec plus de 12.000.000 de vues sur youtube. Il participe ensuite au Festival do Zouk à Maputo, la capitale mozambicaine, puis tourne en Europe, notamment au Portugal. « Nhanhado » lui vaudra des Grammys en 2016 : « Révélation de l’année » aux VodaCom au Mozambique, « Meilleur artiste africain de l’année » aux Kora Music Awards, « Meilleur album de l’année », « Meilleure musique de l’année » et « Meilleur artiste de l’année » aux LoveFriday Portugal.

Deuxième extrait de l’opus « Nhanhado », le single « Só Te Olho » est devenu un méga hit international sur les plateformes de téléchargement, avec plus de 11.800.000 de vues sur youtube.

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire