" "
Titres :
1. Ça va bien aller 2:53”

"
"

En mars 2021, Abel Maxwell lance « Ça va bien aller », un single aux parfums afrobeats sur la pandémie du Covid 19, écrit et composé par ses soins et dont le clip est tourné à Toronto.

« Le but est d’encourager la communauté francophone à rester résiliente face à la dépression ou les traumas causés par la pandémie actuelle. Je connais beaucoup de gens pour qui la dernière année a été très difficile psychologiquement », dit l’artiste.

Abel Maxwell

Né en 1977 à Dakar (Sénégal) de parents togolais, Abel Maxwell est un auteur-compositeur, chanteur, pianiste, chef de chœur (gospel, negro spirituals), entrepreneur, dirigeant du label B.O.D.B Entertainment et conférencier. Cet artiste qui a étudié la musique classique et le jazz, navigue aussi dans divers autres styles : afrobeats, folk-pop (aux accents africains), RnB/Soul, pop aux parfums RnB, zouk, compas… le tout chanté en français ou en anglais. Par sa musique métissée, sa complicité avec le public, ses belles balades touchantes ou avec ses rythmes afro-pop invitant à la danse, Abel Maxwell surprend par son charisme inspirant tout le long de ses spectacles.

Abel Maxwell, basé depuis 2007 au Canada (Ottawa/Gatineau), commence le piano classique à l’âge de 7 ans au Conservatoire de Dakar, au Sénégal, puis à Lomé, au Togo, et à Arcachon, en France, à l’âge de 15 ans.

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire