Carmen Souza (piano, guitare, chant ) sera en concert au Sundise le vendredi 6 avril 2018 à 20H30 pour présenter les titres de son album « Creology » (Galileo Music / HM Pias).

Avec : Théo Pascal (basse) et Elias Kacomanolis (batterie)

Album : « Creology »

« Creology » est le huitième album de Carmen Souza et Théo Pascal (basse et producteur portugais). Ils ont créé un nouvel ensemble de chansons en utilisant la musique créole connue pour avoir voyagé pendant des siècles à travers les continents avec les esclaves.

Cependant « Creology » ne concerne pas la tristesse, mais la joie des créoles, leur musique, leur culture, leur philosophie de vie et les liens profonds qui unissent à jamais cette belle et unique Nation.

Date/Heure : Vendredi 6 avril 2018 – 20H30

Lieu : Sunside

60 rue des Lombards

75001 Paris

Métro : Châtelet / Les Halles

Tél : +33 (0)1.40.26.46.60

E-mail: sunset@sunset-sunside.com

Tarif/Réservation : 25,00€

Sunside, Fnac, Digitick, billetreduc, francebillet, panda-ticket

Carmen Souza

Inspirée par des musiciens comme Luis Morais, Bana, Ella Fitzgerald, Billie Holiday, Nina Simone, Bill Evans, Miles Davis et Horace Silver, Carmen Souza est une chanteuse, guitariste (acoustique) et pianiste-claviériste, née en 1981 à Lisbonne, au Portugal, dans une famille originaire du Cap-Vert. Avec son complice Théo Pascal, elle s’est construit un style acoustique entre jazz, jazz-fusion, afro-fusion et styles capverdiens (morna, batuque et coladeira), soutenant des textes en créole…

* Plus d’infos sur l’artiste : cliquer ici

Communication : Maggie Doherty

Music Development Company (MDC)

8 rue André Messager

75018 Paris

Tel: +33 (0)1.42.01.95.36

R-mail : mdc@music-mdc.com

À propos de l'auteur

admin

admin

Laissez un commentaire