" "
Titres :
1. Mazo 3:14”

"
"

Dans « Mazo », Koto Brawa dit s’être inspiré du combat des jeunes pour leur dignité après l’esclavage, la colonisation, le néocolonialisme. Il revient également sur tous les crimes commis sur les Afro-descendants de la diaspora, le génocide des Indiens, l’élimination des présidents africains et des leaders afro-descendants. Koto Brawa s’offusque de l’appauvrissement des peuples du monde. Il dit ne pas comprendre pourquoi « après ils veulent que tous les crimes barbares soient oubliés. Qu’on fasse comme si rien ne s’était passé et même les embrasser pour ces faits graves. Aujourd’hui, les jeunes disent stop ! Ils veulent arracher leur indépendance totale sans conditions ! », a-t-il martelé.

Le single « Mazo » annonce la sortie prochaine de son EP « Sihiminin » qui signifie « que devons-nous faire ? » en langue birifor du Burkina Faso.
*Source : https://lefaso.net/

Koto Brawa

Auteur-compositeur, chanteur, batteur et percussionniste (kwo), Koto Brawa développe une fusion de rythmes burkinabés (“dagara”, “birifor”), funk, blues, jazz, folk, RnB/Soul, reggae ou même de l’électro

Fiche

Artiste – Koto Brawa
Label – Nalou Production

"
"
"
"

À propos de l'auteur

Nago Seck

Nago Seck

Laissez un commentaire