Dadju et Tayc, deux génies de la musique, ont décidé de dépasser leurs statuts de concurrents en s’associant pour offrir un chef-d’œuvre musical qui marquera l’histoire : « Héritage ». Ils cumulent à eux deux plus de 3 milliards de streams, 30 millions d’abonnés et 4 milliards de vues. Bien plus qu’une simple collaboration, cet album est une célébration de l’amour, de la musique et de l’art où l’harmonie parfaite règne en maître.
Un album qui s’apprête à transcender les frontières musicales et plus globalement audiovisuelles en mélangeant les sonorités pop, R&B, et afrolov’.
De cet opus sont extraits les singles « Makila : Wablé » chanté en lingala (langue parlée en République Démocratique du Congo (RDC)) et « I love you ».
Dadju
Auteur-compositeur et interprète naviguant entre naviguant entre RnB/Soul, rap français, rap/hip hop et pop, Dadju Djuna Nsungula aka Dadju est né le 2 mai 1991 à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, en France, de parents originaires du Congo Kinshasa. Dadju est ex membre fondateur, avec Abou Tall, du duo de rap français The Shin Sekaï (« nouveau monde » en japonais).
Dadju baigne dans la musique dès son plus jeune âge avec un grand-père musicien et un père Djuna Djanana chanteur du groupe rumba et soukouss Viva la Musica de Papa Wemba. Sa mère lui fera découvrir les chants traditionnels subsahariens et religieux. Quant à son grand frère, il n’est autre que le célèbre chanteur et rappeur Maître Gims.
Tayc
Né le 2 mai 1996 à Marseille, en France, issu de parents d’origine camerounaise, Julien Bouadjie aka Tayc est un auteur-compositeur et interprète d’afro-pop, R&B contemporain, afrobeat, etc.
Fiche
Artistes – Dadju & Tayc
Label – Amaterasu Prod / Good Mood Publishing / H24 Music
Laissez un commentaire
Vous devez être logged in pour poster un commentaire.